Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 16:49

Bonjour,

 

Elle est fini, youpee . Modèle très très agréable à broder, par contre prévoyer deux bobines de kreinik pour chaque coloris cela vous évitera la panne et l'attente de votre commande de fil pour la terminer.

 

the-feather-fairy-8.jpg

 

Je suis sur la finition d'un petit cadeau mais bon je ne pourrais pas vous le faire voir avant que sa destinataire ne l'ai reçu .

 

Je pense commencer mon ABC Poulette maintenant avant d'attaquer un autre monstre

 

à bientôt

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Magnifique résultat!!! Je viens tout juste de le commencer. Pour les fils Kreinik, c'est bon à savoir. J'en suis pas là, mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci mais non cela a été rapide à broder comme modèle par contre attention il faut deux bobines de kreinik pour le finir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe, tu es courageuse!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> precioso una marabilla de tus manos salen cosas bellisimas felicitaciones<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Décidément, c'est trèssssssssssssss joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre