Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 17:44

Bonjour,

 

Pour changer je me suis mise à la couture aujourd'hui. Je me suis servie du livre "Marie Claire Idées Tenue de poupées 76 modèles à réaliser"

tenues de poupées 2

 

Voici donc les trois tenues que j'ai faite aujourd'hui.

 

Il y a Chloé avec sa robe Flamenco  (c'est celle dont je suis le moins contente et la plus casse pied à faire je trouve !! modèle que je referais pas personnellement ou du moins pas avec leurx explications

 

ensuite nous avons Camille avec sa jupe son petit haut et son foulard (pour le petit haut j'ai fait à ma sauce je le trouve plus joli)

 

et Clara avec son légging (fait dans un caleçon trop petit de Pauline) son bandeau frou-frou (tous deux fabrications maison) et son petit haut tiré du livre

 

J'ai utilisé pour les trois tenues un coupon de cotonnade avec de petits coeurs rose, pour le petit haut de Camille un tissu rose pâle moucheté de pois blanc, du ruban, de la dentelle et le tour est joué 3 tenues pour par cher du tout

tenues-ete.jpg

 

Un peu plus près pour Clara

 

 

tenue-rose-1.jpg

 

pour Camille

 

tenue-rose-3.jpg

 

Et Chloé

 

tenue-rose-2.jpg

 

Il fait un beau soleil, les filles ont pû se faire photographier dehors sur le balcon

 

à bientôt bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> tu es vraiment une experte ! bravo elles sont trés belles toutes les trois!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout est adorable mais ces trois-là elles sont vraiment trop choupettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en fait ils surfilent bcp ce que je ferais plus cela ne fait pas joli je trouve et pour les volants je les mettrais avant de fermer la tunique car après<br /> c'est la galère avec la machine, et les froufrous aux épaules j'adapterais également, bref on ne peut pas réussir au premier coup les deux autres tenues sont plus faciles je trouve, pour le petit haut j'ai fait un rectangles deux petites pinces une pression dans le<br /> dos et deux rubans pour les bretellesbizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je voulais faire cette  tenue Flamenco mais au vu de tes plaintes et de mes capacités en couture, je vais me<br /> contenter des autres modèles A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'arriverais à te faire craquer lol elles sont vraiment superbes<br /> <br /> <br /> merci pour vos commentaires les filles bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre