Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 12:49

Bonjour,

 

Me revoici pour vous faire voir une nouvelle tasse à ajouter dans la collection, j'ai adoré sa forme et le  motif c'est pour ma fille Pauline qui aime aussi les coccinelles en dehors des chats et des escargots lol

 

 

tasse coccinelle

 

Je la trouve rigolotte et jolie pas vous ???

 

bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ah oui j'aime beaucoup, elle est vraiment très jolie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est top tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j,adore sa forme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aiome beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elle est superbe j'adore!!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre