Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 16:23

Bonjour,

 

Il faut en profiter, météo france annonce de la pluie pour demain, Clara a donc fait une petite virée à Paris aujourd'hui

paris.jpg

 

Elle porte une tenue tirée du livre "tenue de poupée par Marie Claire Idées chez Phildar".

Modèle 16 qui comprend le béret la robe et le sac. Il y a aussi la veste modèle 15 que je ferais demain car ma copine Linotte vient rendre une petite visite à Clara

 

Pour ce modèle j'ai utilisé de la laine Bergère de France que j'avais déjà . Les bottes sont des "Corolle".

 

La voici donc fin prête pour sa ballade dans les rue de notre belle capitale.

 

viree-a-paris.jpg

 

J'adore faire ce béret, il est simple rapide et très joli je vous le recommande

 

à bientôt pour vous faire voir la veste.

 

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> trop mignon!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je pense faire toute la série si possible il y a de quoi faire, moi je<br /> commence à faire du crochet mais j'ai encore trouvé personne pour me faire voir ce que j'arrive pas lol bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es douée et rapide !!!as tu l'intention de faire tout MCI I et II? Prevois la petite commode!  En tout cas,tes tricots sont super réussis, j'admire d'autant que je ne sais pas<br /> tricoter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chauffent, chauffent les aiguilles!!!est ce qu'il reste de la place dans la valise de ses belles poupées!!! en tous cas cela me donne plein d'idées pour lorsque ma petite fille commencera à jouer<br /> à la poupée. Bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veux le même en 52 hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre