Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 17:21

Bonjour,

 

La 2ème colonne est finie de brodée . Je vais commencer la colonne où l'on va voir enfin l'elfe. J'en suis toujours pas à la moitié et pourtant la bête est déjà grande , avec le cadre une fois fini cela va faire un sacré monstre, heureusement que j'ai une place d'honneur toute trouvée pour lui.

 

Voilà mon avancée

 

water-dragon-14.jpg

Je l'adore toujours autant ce modèle, mais je pense que j'essaierais de nouveau de les faire en 1 fil mais avec une étamine 12 fil comme pour la snow, le problème étant les fils kreinick,  affaire à suivre.

 

Je continue sur le dragon la prochaine page est toute petite.

 

Bonne soirée

bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
F
<br /> merci nelly <br />
Répondre
N
<br /> magnifique comme d'hab ! il me tarde de voir tes avancées!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
F
<br /> merci les filles, pour l'étamine de lin nous l'avions acheté toutes les deux aux bonheurs des dames pour la snow cela fait un bout de temps lol bizz flo<br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo!<br /> <br /> <br /> pour le kreinik pas de souci tu trouveras un remplacement.<br /> <br /> <br /> mais est-ce que tes yeux suivront si tu fais de longues plages de broderie, à voir (c'est le cas de le dire). l'étamine facile à broder que je t'avais passée venait de créarmor. ils existent tjs!<br />
Répondre