Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 17:47
Bonjour,

J'ai enfin fini cette 8ème partie, elle m'en a fait voir de drôle !!! j'ai démonté je ne sais plus combien de fois la frise et les oiseaux !! mais bon, j'en suis venue à bout !!! je suis un peu tenace je l'avoue hi hi hi

la voici donc :


Le mois prochain, nous aurons les trois dernières partie en même temps histoire de le finir pour Noël ... J'ai hâte de les avoir pour vérifier que tout rendre dans ma toile qui est un peu juste ...

à bientôt
bizz Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
parfait!
Répondre
L
C'est tout bio comme tu dirais ma bichette !!!Mais si tu vas voir tout va rentrer pile poil !bisous lénou
Répondre
N
quelle merveille, je ne sais rien dire de plus!bravo flo!bisous nelly
Répondre
A
Bien joli en tout cas !
Répondre
M
sacré beau travail flo!! j'adore!! donc le 5 du mois prichain il sera finit c'est ça? hihihibiz mumu 
Répondre