Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 22:33
Bonsoir,

Je suis contente car malgrès mon allure d'escargot en tricot (hé oui la quasi totalité de mon temps repos est consacré à la broderie) j'ai enfin fini toutes les parties de ce gilet. Il me reste les coutures pour le montage et ensuite le col à tricoter et poser les boutons et le tour sera joué ... je passerais ensuite au gilet "pucca" de Pauline.

voici donc toutes les parties finies


J'adore le motif sur les manches, je vous le fais voir de plus prêt



Il est tiré de ce magasine



c'est le modèle 536 veste trapèze

à bientôt
Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il est très sympa! bravo flo   gros bisous   ketty
Répondre
S
très réussi!!!bravo!!!kissouxxxx
Répondre
A
Bravo, c'est bien joli !ici, enfin à Saint-Dizier, on a une boutique Bergère de France, et il y a quelques années, avec Philippe, nous avons visité l'usine à Bar le Duc, super intéressant !!!
Répondre
M
très beau ce gilet, je tricote souvent avec " bergère de france", maintenant j'attends la venue en janvier du bébé de ma petite soeur, pour pouvoir me défouler sur mes aiguilles à tricoter.bises.milaure
Répondre
M
tiens j'ai la même revue!!et d'ailleurs des modèles me plaisent , flo? y a moyen? je fournis le matos bien sur!!! lol!! hihihihien tout cas c'est super! t'as bien travaillé!! et beau le motif des manches!!!! bizzzzz mumu 
Répondre