Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 10:10
Bonjour,

Je vous ai pas présenté ma nouvelle copine "Margueritte" qui trône maintenant sur le haut de mon frigo à la campagne. Je l'ai trouvé à la brocante de jaulges 89, elle m'a tapé dans l'oeil cette petite bête et je l'adore, la voici donc :



Est-elle pas belle ???? lol En fait c'est une tirelire mais je m'en sers plutôt de déco pour ma cuisine.  Je trouve qu'elle a une super bouille lol

à bientôt
Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Enchanté de faire sa connaissance il ne manque que Fernandel
Répondre
M
tu pourrais remplir pour des achats broderie hihihihi!biz mumu 
Répondre
M
et,une jolie vache pour quelques piécettes pour la broderie!!de quoi se faire un beau cadeau lorsqu'elle sera rempli....
Répondre
S
Elle est surtout bien dodue !!  c'est vrai qu'elle a une bonne bouille, trop marrante ! bisous
Répondre
S
Super mimi la vache !J'adore ton nouveau blog !
Répondre