Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 20:53

Bonjour

Voici ce que je viens de trouver dans ma boîte au lettre ce jour, un très joli cadeau venant de Céline, un monogramme F comme Florence dans un très beau ton de bleu. Merci beaucoup Céline cela m'a fait très plaisir. Je ne sais pas encore comment je vais le monter, je vais déjà lui trouver un joli tissu après j'aviserais. Le voici donc :

à bientot

Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli alphabet !!! et la couleur est chouette aussi !!!
Répondre
N
trés beau!
Répondre
F
oui bien sur, je vais le monter en coussin, avec celui de Fab j'aurais 2 coussin avec mon initiale. Je vais faire comme Natacha une collection de coussin, bizz flo
Répondre
B
Très joli en effet !<br /> Tu nous le montreras monté ?<br /> Bisous
Répondre