Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 08:57

Bonjour me revoici,

Sur la Région parisienne il fait un froid de canard, les voitures sont blanches pour éviter d'avoir froid je regarde mon cadeau d'anniversaire qui a été brodé 2 fois et cela me réchauffe le coeur.  Je vais les monter en coussin , ils auront une place d'honneur ...

Merci beaucoup et bon dimanche

bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Qu'elle est jolie cette broderie !!!
Répondre
N
trés beau ce soeur de coeurs<br /> bravo à la réalisatrice
Répondre
F
c'est une longue histoire Babeth, un oubli et un échange d'amitié x2 <br /> Mumu je te fais un mail bizz flo
Répondre
M
j'adore, il est très joli...ça c'est une grille qu'il me faut!!!biz mumu
Répondre
B
C'est très joli ! Ils ou elles se sont concertées ???<br /> Bisous
Répondre