Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 12:10

Bonjour,

Hier au soir c'était couture, j'ai donc monté les chats en housse de coussin. J'ai pris un joli tissu noir avec des empreintes de chat (en fait le tissu vient de Bretagne, Sylvie m'en avait acheté deux coupons différents), ce qui était idéal pour le modèle.

Désolée on ne voit pas les empreintes de pattes sur le tissu, il est trop sombre ...

à bientôt

Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Désolée je n'ai plus la grille je l'ai offerte à une amie. Flo<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je commence juste la broderie est accros à mes amis les chats, je cherche des patrons simple pour mes debuts. pouvez vous me donner le votre? celui du coussin?<br /> <br /> <br />  merci<br />
Répondre
N
miaou! trés charmant .... bises
Répondre
C
Ils sont trop chouxxxxx !kissCarole
Répondre
@
oh! j'adorrrrrreeeeeeee
Répondre