Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 15:52

Bonjour

Je suis en plein dans la couture depuis hier au soir, plutôt que de broder j'ai décidé de monter en "panneau" Petit Ours Brun. Il était temps, c'est chose faite maintenant. J'ai pris un joli tissu imprimé rouge avec de petit coeur blanc.

J'ai ajouté également entre les deux couches de tissu du molleton.

à bientôt

Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hello Florence, <br /> <br /> <br /> Magnifique panneau, je voulais te demander le modèle c'est un kit ??? et peux tu me dires qui ???<br /> <br /> <br /> Bizz...<br />
Répondre
F
<br /> bonjour et désolée je n'ai plus les grilles depuis longtemps<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, je découvre ton calendrier de petit ours brun... quelle merveille !!! peux-tu me procurer les grilles pour que je le réalise pour ma petite fille, (ou me dire comment me procurer ces<br /> grilles) ? Je t'en serais très reconnaissante.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle merveille!!! Je viens de découvrir ton blog, et j'avoue que je me régale. Quels beaux modèles, je suis admirative de tous les "gros" ouvrages que tu as réalisé. Ce modèle petit ours brun<br /> est vraiment sympa. Où l'as-tu trouvé? Merci pour ta réponse, Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> magnifique<br /> je vais commencer le même ouvrage en janvier 2010<br /> peut tu me dire combien mesure le toile ce serai vraiment sympa de ta part<br /> afin que je ne me trope pas dans les dimension<br /> je te remercie amicalement marie-reine<br /> <br /> <br />
Répondre