Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 15:06

Bonjour,

 

Mes doigts me démangeaient de débuter un nouveau modèle de HAED c'est chose faite, le voici

 

sak103-copie-1

 

Je le brode sur aïda écrue 7 points en 1 fil, il a seulement 90 couleurs quasiment le double de la Snow , et 24 pages comme ma princesse des neiges. Les dimensions de la broderie sont 450 x 300 pts. J'ai pris de l'aïda car il y a des kreiniks je n'ai donc pas pû prendre la même toile que la Snow à savoir de l'étamine de lin en 12 fil brodé en 1 fil, mais bon j'avoue que c'est un vraie plaisir de broder sur cette toile aïda 7 pts, cela fatigue moins les yeux.

 

Cette broderie est destinée à ma fille pauline qui fait de la danse classique.

 

Voici la première page que je viens de terminée, c'est la plus petite de la colonne.

 

ballerina sisters 1

 

Beaucoup de marron pour ce début, vous verrez mieux ensuite le rendu. Je vais broder par colonne comme pour la Snow, j'avais trouvé mon rythme de croisière de cette façon donc je recommence de la même manière.

 

Nous voici donc reparties pour au moins 1 an d'aventure avec cette nouvelle broderie, j'espère que vous m'accompagnerez tout au long de cette nouvelle aventure.

 

A bientôt

 

Bibizz Flo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je n'y crois pas !!!  te voilà de nouveau repartie avec un modèle incroyable !!  magnifique aussi, mais quel travail !  une nouvelle aventure qui commence et je la suivrais comme<br /> les autres. Bon courage, mais en as-tu vraiment besoin ?  je te sens déjà bien motivée !  bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> quel courage! encore une belle aventure brodesque!Pauline sera ravie de ce présent.bonne  find semaine<br />
Répondre
F
<br /> si il y en a de plus en plus, sur mon modèle "winters" et sur un ange en noir et blanc idem il y en a cela devient génant quand tu souhaites faire le modèle en 1 fil histoire que la toile soit moins grande <br /> <br /> <br /> bibizz flo<br />
Répondre
I
<br /> Superbe ces ballerines !!! Complètement différent de la Snow !!! Bon courage, y'a du boulot !!!<br /> <br /> <br /> je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des Kreinik dans les HAED !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Céline<br />
Répondre
F
<br /> je te suivrais dans ton aventure mais pas avec mon aiguille<br /> <br /> <br /> C,est superbe et c,est de la folie<br />
Répondre