Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 15:13

Bonjour,

 

Voici une nouvelle mise à jour concernant "Ballerina Sisters" avec la page 2 de terminée.

 

Ayant repris le travail, j'ai moins de temps pour broder donc patience pour les mises à jour .

 

Mon avis est mitigé concernant le rendu, je vais voir avec la troisième page ce que cela donne. je n'ai pas eu le problème avec la snow donc je suis perplexe quand au rendu

 

Voici ce que cela donne :

 

ballerina-sisters-2.jpg

 

le blanc à droite correspond à un bout du tutu, il y a déjà du kreinik.

 

Affaire à suivre les filles, à bientôt.

 

Bibizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli comme tout !<br />
Répondre
M
<br /> oh c'est etrange sur le coup je croyais que c'était à l'envers ..... faut voir sur une surface plus grande ....<br /> <br /> <br /> un sacré travail déjà!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br />
Répondre
F
<br /> Déjà page 2!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> déjà beaucoup de nuances de couleur pour ce début, mais c'est sombre. bon courage pour la suite, biz et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> un Nouveau Grand Projet!!!! j'ai hâte! bisous<br />
Répondre