Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 11:59

Bonjour,

 

Clara est partie pour quelques jours à New York, que voulez-vous alle adore voyager

 

libertelanuit.jpg

 

Clara porte une tenue tirée du livre MCI. avec quelques petites modifications, j'ai mis de petits boutons étoile bleu blanc rouge sur chaque côté du sac qui représente le drapeau Américain. Sur le teddy (j'avais le même quand j'étais ado, Pauline a le même égament mais en gris et blanc) j'ai donc cousu un bouton drapeau américain sur le devant du blouson.

 

new-york-1.jpg

 

Le teddy en détail

 

new-york-3.jpg

Sous le teddy, Clara porte un débardeur que j'ai également modifié en couleur, j'ai préféré faire les bords des emmanchures et de l'encolure en blanc. Il se ferme dans le dos par des boutons.

 

new-york-2.jpg

 

Le sac a le même motif y compris les boutons recto verso.

 

Les baskets sont des "Corolle"

 

New-York1.jpg

 

à bientôt pour de nouvelles aventure, je vais bosser un peu pour le swap "conte" de chouette poupette

 

bibizz flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je suis fan du petit sac! bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Clara aurait pu venir me faire un tit coucou quand même je ne suis pas loin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh voilà le fameux teddy, j'aime bien, ça peut aller aux garçons aussi :)<br /> <br /> <br /> PS: elle en fait des voyages!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux bien accompagner Clara dans ses voyages.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et ben dis donc elle voyage beaucoup !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre