Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 09:37

Bonjour,

 

Regardez ce que le facteur et la fée Magda a envoyé hier pour les poupées de Pauline

 

robe-magda.jpg

 

Une jolie robe violette et son chapeau (super mimi et tout à fait de saison) pour Chloé et pour Clara cette très jolie robe tunique avec son adorable ruban avec de petits hérisson champignons et fleurs

 

Magda a dû faire deux fois les tenues une pour sa fille et une pour Pauline tout comme moi quand je fais des gilets un pour chaque fille .

 

Chloé porte des ballerines "Corolle" et Clara un bandeau et une paire de sandalles faites par Michèle T. (achats que je vous ai fait voir hier sur le net).

 

Merci beaucoup Magda pour ce très gentil cadeau Pauline est en train de jouer avec vu qu'il y a grève à l'école. Mes aiguilles à tricoter chauffe, j'ai plein d'idées

 

bibizz et à bientôt

Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> va falloir une garde robe grandeur nature pour ces miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que Pauline les ait déjà adoptées :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont très bien habillées, surtout pour la saison sauf... qu'aujourd'hui il fait froid rrrhhhooo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très chic je trouve pour l'été c'est super sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Drôlement jolies ces tenues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre