Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 19:01

Bonjour,

 

Tout juste prête pour les vacances de Pâques avec ce joli temps nous sortons les petites robes. Celle-ci étant finie je peux vous la faire voir. Il y aura peut-être un sac plus tard pour accompagner affaire à suivre. Voici donc Camille dans sa nouvelle tenue accompagné de "Lise" son épagneul breton nouvellement arrivée dans la famille.

 

Petite robe rose et rose chiné de chez Bergère de France, les emmanchures sont en double brides au crochet (hé oui Cath j'y suis arrivée merci à toi). Le col est rebrodé de perles roses et blanche pour le petit côté classe (après tout Camille est une Parisienne).

 

robe-printemps-2011-2-2

 

Lise la chienne épagneul fait des bruits de grognements et de jappements entre autre quand on appuie sur son oreille je vous dis pas la joie de Miss Pauline

 

Voici de plus prêt le col de la robe

 

robe-printemps-2011-2.jpg

 

Il y à aussi de nouveaux venus dans la famille

 

Liu rebaptisée Lina par Pauline ainsi que Carlos repatisé Titouan toujours par Miss Pauline

 

nouveauxvenus.jpg

 

Encore du boulot d'habillage vu que Titouan et le premier garçon de la famille

 

Pendant les vacances il y aura du boulot de peinture et de couture pour le linge de lit si je reçois les tissus. En effet, nous avons fait l'acquisition d'un lit idéal pour ce genre de poupée. Nous l'avons trouvé chez IKEA. Donc je pense que nous allons le peindre en .......... rose, hé oui Pauline n'est pas une fille pour rien .

 

à bientôt pour de nouvelles photos de la collection printemps été 2011

 

Bonnes vacances à toutes

 

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai cette laine rose chinée. Je l'adore, elle est super jolie. Trop belle ta robe.<br /> Et je ne connaissais pas cette tenue de Liu, comme elle est mignonne! Tu as du pain sur la planche maintenant! hihi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sauf si c'est un kilt lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, chouette, tu as réussi ! c'est super joli, une vrai pro finalement ! tu vas pouvoir faire des collections maintenant ! alors au boulot hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu tricotes des robes à titouan il va pas se laisser faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mademoiselle Camille est très chic.<br /> <br /> <br /> Bienvenue aux nouveaux arrivants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre