Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 17:07

Bonjour,

 

Voici mon premier essai couture "robe de princesse". C'est une commande de Pauline qui voulait absolument des robes de princesse pour ses poupées chéries de Corolle.

 

J'y ai passé mon après-midi et je suis contente du résultat ainsi que Pauline bien entendu

 

Voici donc Camille en robe de princesse :

 

robe-princesse-1.3.jpg

 

Voici le dos de la robe fermé par une pression dans le cou ainsi que par le ruban doré.

 

robe-princesse-1.2.jpg

 

Cela a été un peu casse tête vous le voyez sur la photo de dos il y a en fait deux tissus. Le dessous c'est du satin blanc que j'ai recouvert d'un voile doré à paillettes rondes.

 

De la dentelle au crochet est cousue aux poignets. Il y a également de la dentelle à l'encolure.

 

Alors pour un premier essai vous en pensez quoi ???

 

Bon je vous laisse la couturière à du travail, Miss Pauline a commandé la garde robe complète

 

A bientôt

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> eh bien belle réussite , elle doit être contente ta fille!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui pas evident mais j'ai eu de la chance le voile c'est collé plus ou moins au satin quand j'ai passé un coup de fer dessus du coup cela a facilité la chose<br /> bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien moi, je dis chapeau! Travailler ce genre de tissus est très difficile (d'ailleurs, moi j'évite, hihi!) et tu t'en es sortie super bien: elle est ravissante! Encore bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui elle est fin prête pour les mariages princiers d'Angleterre et de Monaco .<br /> Dommage que tu sois si loin Mo je les aurais habillé avec plaisir bizz Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est prête pour le mariage de william & kate! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre