Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 08:48

Bonjour,

 

Cette fois-ci, c'est au tour de Titouan notre seul garçon à être habillé ainsi qu'à Lina notre petite Japonaise.

Pull à torsades et Pantalon de Titouan = Fabrication maison

Pull tube de Lina = tiré du livre "Mamie styliste pour mes poupées"

 

 

titouan-blanc-bleu.jpg

 

Gros plan sur le pull à torsades y compris sur les manches.

 

titouan-blanc-bleu-pull.jpg

 

Et maintenant suite à la demande des copines voici la collection de Chéries et Paola Reina de Pauline. Comme je le disais il y a des doubles car Pauline à récupéré les poupées de ses soeurs Natacha et Emilie. Ce qui est pratique pour moi tricoter, Pauline me demandant les vêtements avant qu'ils soient finis plutôt que la poupée

 

cheries.jpg

 

à bientôt pour de nouvelles avantures

 

Bon Lundi de Pâques

 

bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> une bien jolie collection et une chance d'avoir une maman qui sait faire!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui il y a des jumelles là!<br /> <br /> <br /> bravo d'habiller tout ce monde, quelle belle famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien il doit y avoir une valise complète pour les poupées pour partir en vacances!!!joli défilé, bien travaillé j'adore les chapeaux !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ils sont super les petits accessoires, c'est ma fille Emilie qui les a ramené de vacances elle a rencontré une jeune fille qui lui a proposé c'est la taille idéale pour les chéries bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie famille!il va falloir que j'habille tout de même mon (seul) garçon ! et craquants tes petits accessoires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre