Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 17:25

Bonjour,

 

Malgrès un petit crachin et des bruits d'orage nous avons tout de même un très beau soleil et une température élevée. Clara en a profité pour se faire prendre en photo devant ma nouvelle Orchidée spéciale Pâques.

 

Elle voit la vie en jaune aujourd'hui , elle est aux couleurs de Pâques.

 

Jupe et ballerines = maison

Chapeau = modèle Soudane

Mini pull = tiré du livre "Mamie styliste pour mes poupées"

livre-mamie-styliste-pour-ses-poupees.gif

D'ailleurs vous le voyez ce mini pull sur la couverture, pour ma part j'ai mis qu'un seul bouton au lieu de deux mini.

 

La tenue à l'exception des ballerines (en 2 1/2) a été tricoté en laine layette qualité "Caline" ,  "Bergère de France" en aig n° 3

 

tenue-jaune.jpg

 

Gros plan sur le mini pull et le chapeau

 

tenue jaune 1

 

à bientôt, je vais réfléchir à ce que je vais tricoter

 

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est très joli ! Elle doit être super contente ta fille !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe encore une fois.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on dirai qu'elle à bronzée un peu cette clara <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre