Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 10:57

Bonjour,

 

Toujours dans ma période "gilets" voici ce que j'ai tricoté fois bis  un en plus pour ma petite copine Claire

 

28-05-01.png

 

C'est un modèle "Tricot Kids"  "Little Haimi" vous le trouverez dans la section poupée c'est un modèle gratuit.

 

Je les ai tricoté en laine Bergère de France aig 4 1/2 pour Clara et j'ai essayé en 3 pour Cécile

 

On le voit pas bien mais ce gilet à des torsades y compris les côtes. Il se tricote en une seule pièce, je le trouve très sympathique à faire environ 1 heure avec  cette grosse laine

 

Les pantalons et chaussures sont des "Corolle"

 

Comme il fait un peu froid dehors ces gilets sont tout à fait pratique et chaud pour allez jeter un oeil aux rosiers.

 

J'espère qu'il plaira à ma petite copine

 

à bientôt je vais tester d'autres modèles

 

bibizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elles sont adorables habillées pareil.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il faudrait que tu habilles aussi les nouvelles copines!! ça te fait du travail tout ça! bisous et encore merci!<br /> <br /> <br /> PS je vois les torsades!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est que Clara a pas mal de copines et j'ai même pas encore commencé les copains bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça en fait des gilets dis donc !!!<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre