Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 18:27

Bonjour,

 

Cette fois-ci Clara est partie au Maroc pour quelques jours de vacances.

 

77_maroc.jpg

 

Elle aime beaucoup les voyages. Elle porte une tenue tirée du livre MCI.

 

La laine est de chez Phildar

 

maroc1.jpg

 

J'ai ajouté à la djellaba deux cordelettes en mailles chaînettes pour fermer le col.

 

Le chapeau est fabrication maison vu qu'à l'origine il est au crochet et vous connaissez mes arrachages de cheveux avec cette discipline . Je l'ai donc adapté au tricot tout comme les babouches. Il y a de petits disques dorés cousus sur le bord pour le côté oriental.

 

Vous avez remarqué, Clara s'est fait un ami

 

maroc4.jpg

 

Maintenant vu de dos car elle a une belle capuche

 

maroc3.jpg

 

La tenue y compris les babouches sont rebrodées de zigzags et de croix en laine blanche.

 

Alors vous trouvez cette tenue comment ??? Cela vous donne envie de voyager ???

 

à bientôt

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> superbe ..... bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh là là! tu fais une tenue complète ou deux gilets par jour!! <br /> <br /> <br /> superbe! j'aime la couleur de la laine que tu as choisie, et la tenue et surtout les babouches sont à ravir! biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop chouette la djellabah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle chance elle a de voyager Clara.<br /> <br /> <br /> Superbe cet ensemble.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop rigolote, j'adore cette tenue !<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans tes réalisations .....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre