Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 12:06
Bonjour,

A la maison j'ai des fans de Petshops ces adorables petites figurines, j'ai donc decidé de leur en broder quelques uns. Au départ Emilie souhaitait un coussin mais vu la liste qu'elle m'a selectionné ainsi que sa soeur Pauline j'ai opté en première partie pour un panneau chacune et ensuite un coussin.

La première dans la liste sera Emilie.

J'ai trouvé les modèles (free) sur le blog de Chriscats dans les catégories à droite vous trouverez votre bonheur. Je remercie d'ailleurs beaucoup Chris pour ces frees tous plus mignons les uns que les autres et qui vont faire le bonheur de mes filles.

J'ai donc commencé ce we à préparer ma toile et faire mes cases.  Voici mon travail

quadrillage-petshop.jpg

j'attaque cet après midi la première petite bestiole.

à bientôt
bizz Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> alors on vas suive l aventures des bestioles !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est déjà bien avancée la bestiole, j'ai commencé par un flamant rose , il est mignon tout plein et toi tu va commencer par lequel ??? bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui je comprends mieux ce que tu me disais au phone ! Tu as bien fait te t'accrocher et j'ai hate de voir la première petite bestiole ......<br /> <br /> bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli travail en perspective !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien vu, le panneau.<br /> <br /> <br />
Répondre