Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 08:21

Bonjour,

 

Le chat de Pauline est fini après 1 an 9 mois et 8 jours pour être précise .

 

Maintenant il faut l'apporter pour l'encadrement car la Miss Pauline est impatiente de l'avoir dans sa chambre

 

Voici donc les pages à partir de la 20

 

little-friends-20.jpg

 

little-friends-21.jpg

 

little-friends-22.jpg

 

little-friends-23.jpg

 

little-friends-24-termine.jpg

 

Voilà c'est la fin, merci de m'avoir accompagnée tout au long de cette aventure.

 

je vous mettrais une photo dès qu'il sera encadré.

 

Il fait en tout 58 x 53 cm

 

Bonne journée

 

Bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu m'étonnes que Pauline soit impatiente! je le serais aussi! c'est magnifique... tu m'impressionnes avec chacun de tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS: j'espère que tout va bien pour vous :)<br />
Répondre
F
<br /> merci et ui tout à fait c'est une récompense en soit quand on le voit fini, maintenant le dragon<br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique. et la précision sur le temps passé montre aussi qu'on n'a rien sans rien! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
F
<br /> merci chris <br />
Répondre