Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 11:08

Bonjour,

 

Voici le retour du dragon avec la 22ème page . Beaucoup de bleu, normal je suis dans l'eau.

 

Un vrai plaisir à broder ce modèle, j'ai aussi très hâte de le voir fini et encadré, mais chaque chose en son temps.

 

water-dragon-22.jpg

 

Cela a été vite c'est la plus petite des pages de la colonne.

 

A bientôt

Bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vraiment sublime<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
F
<br /> oui en effet c'est reparti<br />
Répondre
C
<br /> Et voilà, déjà repartie vers de nouvelles aventures<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
F
<br /> merci nelly <br />
Répondre
N
<br /> moi je suis toujours aussi admirative ! bravo trop beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre