Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 16:22

Bonjour,

 

La garde robe de Nancy s'étoffe, Pauline à découvert pendant les fêtes de fin d'année "Sissi impératrice", elle qui aimait déjà les princesses a été ravie de découvrir cette saga dont sa grand-mère du Pas-de-Calais adore.

 

Cet après-midi je suis partie d'un collant trop petit de pauline pour faire un legging pour aller avec la tenue hiver et en fin de compte cela s'est terminée par une combinaison que voici

 

princesse-nancy-2.jpg

 

Voici le dos fermé par une pression, j'aime beaucoup cette échancrure dans le dos :

 

princesse-nancy-3.jpg

 

Je voulais lui ajouter une jupe, voilà le résultat final :

 

princesse-nancy-1.jpg

 

Il y a un jupon en en tulle pour faire le gonflant de la jupe, un large ruban pour la ceinture et le tour est joué une très jolie tenue de princesse.

 

Pour la couronne, il faudra attendre la semaine prochaine en effet je lui ai commandé une princesse brune

 

princesse-nancy-brune.jpg

 

Je trouve cette combinaison très pratique je vais pouvoir l'adapter avec d'autres jupes ou pulls, affaire à suivre.

 

A bientôt

Bibizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah sissi !!  vu et revu mais j'adore toujours autant. Tu es toujours pleine de bonnes idées pour les tenues de poupées. Pauline doit bien s'amuser. Bisous et à bientot<br />
Répondre
L
<br /> c'est drôlement bien!<br />
Répondre
F
<br /> Oui Magda la collection s'aggrandit, je l'ai eu sur ebay la brune bizz flo<br />
Répondre
M
<br /> elle est chic et classe avec ta robe! jolie jolie, continue!!!! vous avez avoir une jolie collection non? j'ai une préférence pour la brune! tu les commandes où?<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> elle est chic et classe avec ta robe! jolie jolie, continue!!!! vous avez avoir une jolie collection non? j'ai une préférence pour la brune! tu les commandes où?<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br />
Répondre