Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 18:48

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon reveillon de Noël et que le Père Noêl vous a bien gâté .

 

Je viens de finir ma 5ème page, un peu plus dur avec les fêtes de fin d'année pour trouver du temps pour broder mais bon j'y suis parvenue.

 

Voici le rendu

 

qs-porthole-of-fantasy5.jpg

 

 

Et voilà, il me reste une petite page avec toujours des confettis et ce modèle tout mimi sera fini.

 

J'espère le finir avant le 1er janvier donc affaire à suivre.

 

Bon Noël à toutes

bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oui je travaille dessus pour le finir <br />
Répondre
L
<br /> incroyable! déjà bientôt fini!<br />
Répondre
F
<br /> merci les filles  et oui dur dur de se trouver du temps pour soit mais je m'oblige à en prendre pour<br /> décompresser, Bon Noël avec toute ta tribu bizz flo<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien chapeau ! Moi j'ai à peine le temps de penser à moi, mais bon, Noël, ce n'est pas tous les jours, alors je ne vais pas me plaindre ! En tout cas, ta broderie est vraiment jolie ! Bonne<br /> fin d'année, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> cath<br />
Répondre
M
<br /> wahou, c'est trop beau, superbe<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre