Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 15:53

Bonjour,

 

Voici l'aventure se termine avec cette 6ème et dernière page brodée.

 

Je voulais le finir en 2013, le pari est remporté. Je vais pouvoir me consacrer à mes deux autres HAED.

 

Celui-ci est donc mon 4ème HAED  fini depuis que je suis tombée dans le chaudron de ces modèles.

 

Je vous laisse l'admirer :

 

qs-porthole-of-fantasy6.jpg

 

Maintenant rangement des fils avant de reprendre soit le dragon soit le chat, affaire à suivre.

 

Bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> comment tu fais! incroyable!  <br />
Répondre
F
<br /> merci les filles  et joyeuses fêtes de fin d'année bizz<br /> flo<br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment très belle cette broderie...joli travail, félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année que de bonnes choses pour toi et ta famille en 2014.Bise<br />
Répondre
N
<br /> ben superbe, comme d'hab ! que veux tu , je suis admirative!<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, bravo<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre