Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 15:16

Bonjour tout le monde,

 

Me revoici avec le rendez-vous des mises à jour. Je brode toujours sur ma princesse des neiges, et je vous présente donc la page 15 que je viens de finir.

 

Nous voyons une bonne partie de l'ours qui est quasiment fini d'ailleurs, il restera une partie de la tête. Pour cette page nous voyons même une partie de sa tête et de son oreille

 

Voici donc la bête

 

snow-15.jpg

 

Je m'accroche pour le finir rapidement, si je continue à ce rythme il devrait être fini pour début novembre, je croise les doigts et tout ce que je peux croiserpour tenir le rythme, car en effet j'ai déjà un autre HAED de commencer et je viens de m'en payer un autre sans parler de tout ce que j'ai envie de faire donc il me reste plus qu'à remonter mes manches et continuer

 

Je ne parle même pas des copines qui brodent de belles choses qui me donne envie

 

Merci pour vos petits mots d'encouragements et commentaires, cela m'aide à avancer

 

bibizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Super<br /> <br /> <br /> ça avance très vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu progresse vite!!!! superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu arrives a dormir une heure par jour au moins ?? lol !! tu es infernale flo !lol<br /> <br /> <br /> bibiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour cette avancée.<br /> <br /> <br /> c'est beau l'envie d'avoir envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre