Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 13:15

Bonjour,

 

Et une colonne de finie en plus , la dernière ligne droite se dessine.

 

Voici le rendu

 

snow-16.jpg

 

Quel beau ciel n'est-ce pas ???

 

Bon pour la dernière partie je fais broder les deux dernières colonnes ensemble, il faut dire que la dernière est vraiment petite donc je vais l'inclure avec celle que je vais commencer, cela évitera la lassitude je pense, j'ai tellement hâte que cette broderie soit finie

 

à bientôt pour la suite

 

bibizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est magnifique et j'aimerais faire des broderies comme toi!! bravo flo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me sidère flo !! beau rendu !<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo vraiment magnifique !!! bravo, il me tarde de voir la tête de l'ours ! biz ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours aussi incroyable !!  bon courage pour la suite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma parole ce n'est plus une simple aiguille turbo que tu as ! C'est une speedy turbo, encore meilleure hihiiii<br /> <br /> <br /> a ce train la, la fin de cette magnifique broderie n'est pas loin .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre