Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 12:33

Bonjour,

 

Je me suis inscrite au swap des contes d'enfants pour les poupées chéries en candidat libre (cela veut dire que je montre ce que j'ai fait mais que Pauline garde la tenue entre autre Je me voyais pas faire deux fois la même tenue )

 

Cela se passe chez "Chouette poupette"

 

J'ai déjà choisi le conte, je pense que cela devrait plaire à Miss Pauline, j'ai encore de petites choses à trouver, la tenue est bien bien avancée reste les petits à côté, les décors les commandes à recevoir, bref on s'occupe.

 

Je vous invite à aller vivsiter ce blog, les autres swap sont de toutes beautés

 

à bientôt

 

bibizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> oui le conte est choisi , je vous ai mis une photo sur le forum mais sinon tout le monde les verra en août si je me rappelle bien bizz<br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous verrons quand le résultat?<br /> <br /> <br /> Pauline a choisi son conte?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre