Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 15:44

Bonjour me revoici,

 

Aujourd'hui c'était couture, ce matin j'ai commencé la tenue pour le swap (je vous en parle dans l'article juste avant celui-ci) et cet après midi j'ai fait une robe de princesse été pour la nouvelle poupée que nous avons reçu ce midi.

 

Pour ma deuxième je la trouve pas mal, Miss Pauline jugera ce soir

 

Pour le corsage j'ai bidouillé à ma sauce à partir d'une base de corsage de Nougatina (que je tiens à remercier pour ces tutos), voilà ce que cela donne

 

robe-princesse-flo-021.jpg

 Lors d'une commande de boutons et rubans j'ai reçu en cadeau ce joli papillon qui a trouvé sa place sur la robe de Cathy.robe-princesse-flo-022.jpg

 Sur le corsage j'ai cousu trois petites roses en ruban

robe-princesse-flo-023.jpg

 

Bon reste plus qu'à attendre que Pauline rentre de son cours de danse classique pour voir sa réaction.

 

à bientôt

bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> eh bien tu t'éclates!!! c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie cette Cathy princesse d'été avec les détails des petites roses en tissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, oui pour celle-ci c'est moi qui l'ai créée sauf le bustier je me suis inspirée de celui de nougatina bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouah, trop belles tes poupées. C'est toi qui crée leur vêtements ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au final je crois que c'est toi qui joue a la poupée là lol<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre