Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 09:38

Bonjour,

 

Je sais j'ai déjà 2 haed en cours, mais ce chat me fait trop plaisir et il sera pour moi celui-ci donc je le broderais en alternance avec les 2 autres.

 

Le modèle s'appelle donc "Sweet Paw" et il fait 20 pages, je vais le broder comme d'habitude sur une toile aïda écrue 7 points en1 fil. cela fera un modèle de 50 x 50. Je le brode en parallèle avec ma copine Doodie qui a pris un peu d'avance sur moi

 

Voici le modèle :

 

sweet-paw.jpg

 

Voilà le top départ est lancé, rendez-vous pour la première mise à jour.

 

Bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça a l'air compliqué comme modèle! j'ai hâte de le voir terminé!<br />
Répondre
F
<br /> merci les filles, j'ai hâte de finir la première page de ce nouveau modèle magnifique <br />
Répondre
N
<br /> eh oui tu as craqué mais comme je te comprends ! trés beau modéle<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hate de le voir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour ce superbe modèle<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre