Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 09:27

Bonjour,

 

J'ai fini une nouvelle page la 17ème . Nous y voyons un des deux bras, on commence à vraiment bien voir le modèle.

 

water-dragon-17.jpg

 

Je vais passer à un autre modèle "Sweet Paw, je vous en parle dans le prochain article". cela va me changer. je viens de faire 3 pages d'affilées sur ce modèle et j'ai envie de passer à autre chose avant de le reprendre.

 

Pour la 18ème page je vais avoir une autre partie des bras mais aussi beaucoup de "noir" mais nous verrons ça plus tard.

 

A bientôt

Bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe , je suis toujours admirative !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi beau et quelle rapidité<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
M
<br /> tu avances bien, c'est superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> bravo!<br />
Répondre