Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 17:36

Bonjour,

 

Voici ma troisième avancée sur ce modèle. Toujours bien agréable à broder. J'essaie de reprendre un rythme à peu prêt normal, l'heure de vérité s'effectuera avec la rentrée des classes à savoir l'organisation générale de mon temps et trouver un peu de temps pour les petites xxx

 

 

the-feather-fairy-3.jpg

 

Votre avis sur cette nouvelle avancée ??? Ne trouvez-vous pas que cette fée à le pied aérien ???

 

Rendez-vous dimanche prochain

 

Bibizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elle est superbe ... Bravo pour ton avancée ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle a le pied aérien et des jambes bien plus fines que les miennes !! lol !! Ce modèle sera magnifique ! vite la suite !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle a le pied trés léger! elle est magnfique et j'aime sa jupe!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaaah ces couleurs, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elle est splendide!!! je te confirme!!!! et ta toile est très belle!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre