Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 20:39

Bonsoir,

 

Je viens d'être adopté par Pauline pour rejoindre mon frère Titouan et mes nombreuses soeurs

 

Je suis  un modèle Paola Reina comme Lina et Titouan

 

Je l'ai trouvé dans les bonnes affaires de Paola Reina c'était le dernier en promo, vu le prix j'ai sauté dessus, il nous manquait un petit brun dans la famille.

 

Il a été baptisé Jack par Pauline vous devinez bien sur Jack Sparrow pour Pirates des Caraïbes qu'elle aime beaucoup après avoir baptisé sa dernière poupée Elisabeth Swan il manquait Jack

 

jack-copie-1.jpg

 

Bon maintenant il faut lui faire une garde robemais pour le moment je suis sur un ensemble chic je vous montre la manche sur lequel je travaille c'est un mélange de 4 fils donc un brillant et tricoté au point de riz c'est superbe je trouve. Vivi tu verras comment je me sers des poissons pour séparer les couleurs comme pour du jacquard

 

coco-chanel.jpg

 

Il me reste une manche, les bordures, les boutons et je vous montre le tout

 

à bientôt

 

bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bien venu à Jack.<br /> <br /> <br /> J'adore ton tricot en cours.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> <br /> Nous avons fait la même affaire alors Magda il est  mignon tout plein tu<br /> verras bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bienvenue à jack et elles sont jolies les couleurs de ta tenue chic! gros bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un nouveau copain chic alors !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ho ben dis donc ça va être une merveille ce petit pull<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet ça s'annonce superbe cette petite tenue! j'aime beaucoup la couleur!<br /> <br /> <br /> Je suis tombée, je pense, sur la même promo! le nôtre devrait arriver demain...:)) mais se sera le premier garçon et<br /> premier modèle de paola reina chez nous!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre