Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 13:17

Bonjour,

 

Le soleil est partie en région parisienne, il fait plus frais Clara a donc sorti sa tenue en jean.

 

jean1.jpg

 

Tenue du livre MCI n° 54 et 55, ballerines "Corolle"

 

la visière de la casquette est au crochet en maille serrée. La tenue est rebrodée en point arrière avec de la laine blanche.

 

Ce matin c'était approvisionnement en laine Phildar, au fait je passe une annonce si quelqu'un a une pelote Phildar qualite Bowling couleur Pie je suis preneuse

 

à bientôt

bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> jolie tenue! et je n'ai pas de laine ...j'espère que tu trouveras! bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci les filles chez truffaut j'ai trouver à peu près la même en espérant que cela ira lol bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très joli, comme tout le reste d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ! bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de rentrer enchoisissant le côté de trottoir à l'ombre.<br /> <br /> <br /> Désolée je ne peux te dépanner et en plus,le magasin Phildar d'ici a fermé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre