Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 10:04

Bonjour,

 

Ajourd'hui Clara est partie visiter Londres, c'est une très belle ville où se ballader

 

londres.jpg

 

Elle porte aujourd'hui une tenue tirée du mivre MCI Tenue de poupées n°13 - 14. je n'ai pas fait le petit gilet sans manche juste la robe et le sac

 

Les ballerines sont de chez "Corolle"

 

london.jpg

 

Tenue  très sympathique à réaliser, je vous la recommande, je la referais surement dans un autre coloris.

J'espère qu'elle fera un très bon séjour dans cette ville, pendant ce temps sa tricoteuse perso retourne à ses aiguilles

 

à bientôt pour de nouvelles aventures

 

bibizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> toujours aussi mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne ballade à londres hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle en a de la chance de voyager en toute élégance.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre