Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 17:40

Bonjour,

 

Lina et Camille ont fait quelques achats sur le net chez Japon sakura. Elle fait de très belle chose, Lina avait envie d'un kimono c'est chose faite maintenant  et prime Camille a eu une très jolie robe avec son jupon

 

voici Lina avec son joli kimono de face

 

kimono.jpg

 

de dos

 

kimono-1.jpg

 

et maintenant Camille

 

robe1.jpg

 

et maintenant je lève un peu ma robe pour vous faire admirer mon joli jupon en dentelle

 

robe-2.jpg

 

Très jolies ces tenues n'est-ce pas ???

 

à bientôt

 

bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ça donne envie de rejouer à la poupée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont superbes ces tenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Maintenant ma Capucine est jumelée avec ta Lina ! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> flo une nouvelle armoire de rangement s'impose entre tenues a gogo et  nouvelles poupées whouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop mignonne<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre