Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 17:23

Bonjour,

 

Une petite dernière pour aujourd'hui, c'est au tour de Cécile d'avoir sa tenue été.

 

cecile-copie-1.jpg

 

Une jupe longue, un petit haut fermé avec une pression dans le dos, un bandeau qui peut également servir d'étole pour les soirées fraîches et le tour est joué.

 

J'avais des envies de fleurs toniques, je pense que cette tenue fait l'affaire

 

à bientôt

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> non pas de tuto à l'inspiration du moment je l'ai faite. Merci pour ton petit mot bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est craquante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est superbe cette tenue ! J'ai une petite fille (Melissa) qui ressemble comme deux gouttes d'eau à cette poupée. Il va falloir que je m'achète cette chérie. Existe t'il un tuto de cette<br /> jolie robe ? Bravo pour tes créations, c'est splendide ! Amitiés<br /> <br /> <br /> Jacquotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre